• C'est tout de suite plus la classe !

    Le voilà enfin avec son fond noir, et il n'y a pas à dire il est beaucoup mieux comme ça !

    Il fait tout de suite plus classe, non ? ;)

    Revoilà donc mon premier découpage géannnt : il fait un peu plus d'un mètre de haut et je trouve que je n'ai pas mis beaucoup de temps finalement. Une petite après midi, à la maison, de quoi se détendre quand on a les neurones en compote et que l'on bosse pas.

    découpages 007.jpg

     

  • Poster et découpage

    Mais qu'est ce que c'est ?
    découpages 004.jpg

    Eh oui ! Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai continué mes petits découpages. Je venais de visiter certains blogs et je n'avais envie de représenter qu'un bel hibiscus. C'est une fleur magnifique je trouve; de plus, elle est super à dessiner. Je me suis donc emparé de mes cisceaux mais aussi d'un petit cuteur, et me voilà lancé pour offrir plein de tendresse à ma tite Alice !

     

    découpages 001.jpg
  • Découpage géant !

    Toute inspirée que j'étais, je me suis souvenu des découpages de Nain de jardin, et de la chanson que j'ai découverte chez Parfum du ciel !   Et là illumisnation voilà mon arbre à moi !

    Découpage 011.jpg
    Il n'est pas placé définitivement : je compte le coller sur une grande feuille noire ( encore faut-il que je trouve une de cette dimension :] )
    çà va le faire ... =D
    Découpage 012.jpg
    Alors, alors vous en dites quoi ? ^_^
  • L'esquisse d'un patchwork

    carrés de laine 003.jpg
    Voilà quelques temps -je pourrais même dire quelques années- que j'ai entrepris de faire un patchwork tout en laine. Cela me permettais de faire du tricot à volonté et des petits carrés de 13 sur 13 ne pouvaient pas me découragé bien vite, au moins pas autant qu'un grand ouvrage ! Je pouvais aussi bien arrêter d'en faire pendant une bonne période, sans me soucier que ma technique ne revienne pas tout de suite !
    C'est un projet qui me tiens toujours à coeur, à des moments plus fort que d'autres, mais c'est vrai que si je regarde bien, j'ai loin d'avoir fini :-)  ... eh bien oui, j'ai déjà 45 pièces de laine, mais pour faire la dimension d'un lit d'une place, il m'en faut encore ... environ 130 ! :-$
    Alalalalalala... dans quoi je me suis lancé ! =D
    carrés de laine 005.jpg
    Je pense que nous avons tous, quelques chose comme ça, qui est commencé et qui semble bien long à terminer !
    Je me trompe ? ^_^