Me voilà lancé dans la confection de sacs

On devriendrait presque accro à la machine, non ? Je profite de mon temps pour coudre, pour inventer de nouveaux trucs, faire plaisir autant au autres qu'à moi même, et passer de temps en temps mettre de nouvelles petites choses sur mon blog. C'est un vrai bonheur tout ça. :-)


Voilà donc mon deuxieme sac, et celui là est pour une de mes amies. A son image, j'ai eu l'idée de faire un sac plein de tendresse, de gaieté, et un brin de folie avec des motif tout fous !

Un peu fan de mon premier sac et surtout raide dingue du tissu que j'avais mis à l'intérieur, je me suis dit que je pouvais lui faire un sac... mais attention le tissu restera dans le sac, pas question, de la prendre pour une tite folle dans la rue, avant même de la connaitre. ;-)

Finalement les motifs du tissus migreront quand même à l'extérieur et revoilà notre hippopotame en short !

Sac à Marion K. 002.jpg



Sac à Marion K. 004.jpg



Eh oui l'intérieur reste le même et il a y toujours la petite poche pour ranger le portable, ou mettre pleins de petits trucs, ...

Sac à Marion K. 007.jpg



Et voilà le dos du sac, un éléphant haut en couleur et une tite Marion aux anges.

Sac à Marion K. 009.jpg



Je suis super contente qu'il te plaise autant, parce que je t'avoue que je ne voulais surtout pas te décevoir, camarade. ;-)

Commentaires

  • C'est rigolo.... tu as l'air de prendre ton pied en tous cas... c'est le principal !!!

  • ho sophie! je savais pas que tu faisais de la couture!!! Il est trop beau ce sac !!!!! BRAVO !! :D jespere voir marion au lycée avec !

    Gros bisous ^^

Les commentaires sont fermés.